Déployer Replier le sommaire
La recette pour chips de citrouille en friteuse est une recette d’en-cas saine qui peut être préparée en un clin d’œil. Le potiron est un Légume de saison que l’on trouve dans les magasins à un prix très avantageux. Nous économisons de l’argent et prenons soin de nous avec un légume aux multiples possibilités. Nous pouvons non seulement préparer des desserts tels que des gâteaux ou des biscuits, mais aussi des desserts salés sous forme de crèmes ou d’incroyables soupes.
Préparez des chips saines dans la friteuse, des chips de potiron, avec de la mayonnaise ou de la sauce tomate, elles seront délicieuses. Osez les essayer.
Ingrédients :
- 1 citrouille moyenne
- Huile d’olive
- Sel et poivre
- Épices à volonté
Comment faire des chips de citrouille
- La chips de citrouille est l’une des façons d’inclure ce légume dans un en-cas sain et savoureux.
- Vous pouvez tirer le meilleur parti de la citrouille. Vous pourrez tirer le meilleur parti du potiron, en laissant de côté les crèmes ou purées typiques que l’on fait avec cet ingrédient.
- Pour qu’ils soient bien croustillants nous préchauffons la friteuse, c’est l’un des secrets pour les réussir.
- Nous avons mis la friteuse en mode four à 180ºC
- Pelez le potiron très soigneusement et retirez les graines.
- Façonner les copeaux selon vos gouts : forme de bâtonnets ou des chips.
- Vous pouvez acheter le potiron déjà épluché.Vous économiserez un peu de travail, vous n’aurez qu’à le couper comme vous le souhaitez.
- Enduisez-les d’un peu d’huile d’olive. Nous les badigeonnons bien d’huile et ajoutons une pincée de sel ou d’herbes pour leur donner un peu plus de goût.
- Nous allons cuire à 170º pendant environ 4 minutes. Retournez-les et faites-les cuire pendant 4 minutes supplémentaires, jusqu’à ce qu’ils soient cuits.
- Servez ces frites avec deux sauces mayonnaise maison, sauce au fromage ou sauce tomate, ils seront délicieux et très sains.
En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !