Déployer Replier le sommaire
Le Brownie Ferrero Rocher est le meilleur dessert maison que l’on puisse préparer, une combinaison de deux sucreries qui font toujours bonne figure. Nous pouvons mélanger une délicieuse base de brownie avec la saveur la plus typique du chocolat par excellence. La crème aux noisettes et au chocolat Ferrero Rocher est toujours la bienvenue sur une table.
Grâce à ces étapes simples, vous pouvez facilement préparer une délicieuse friandise qui impressionne dès la première bouchée. Osez essayer ce spectaculaire brownie Ferrero Rocher, un dessert maison idéal pour surprendre vos invités ou vous faire plaisir.
Ingrédients :
- 110 gr farine
- 400 gr de chocolat noir
- 5 œufs
- 300 gr de sucre brun
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille
- 16 chocolats Ferreros Rocher
Comment faire un brownie Ferrero Rocher ?
La recette n’est pas compliquée, c’est une combinaison d’ingrédients qui fera toujours bonne figure. Le plus difficile est d’avoir entre les mains tous les ingrédients qui nous donneront la saveur que nous recherchons.
- Faire fondre le beurre dans une casserole ou au micro-ondes. Lorsqu’il est prêt, ajoutez le chocolat haché. Ainsi, nous aurons la première étape de ce brownie qui impressionne par sa saveur et sa texture.
- Dans un bol, battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce qu’il forme une sorte de crème à laquelle on ajoute l’arôme vanille.
- Ajoutez la cuillère à café de sel pour renforcer encore la saveur du chocolat.
- Dans cette pâte, nous mettons le chocolat fondu et mélanger avec une spatule jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
- Ajouter la farine et le cacao tamisé jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
- Nous versons la moitié du mélange dans le moule. Placez les Ferrero Rochers bien répartis dans la pâte et recouvrez à nouveau avec le reste de la pâte.
- Faites cuire au four à 180º pendant environ 25 minutes jusqu’à ce qu’il soit parfaitement cuit.
- On peut les recouvrir de chocolat et d’amandes, ce brownie sera incroyable.
En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !