Déployer Replier le sommaire
Cela a stimulé la créativité des cuisiniers qui ont confectionné des confiseries à l’aide d’une variété d’ingrédients. L’un d’entre eux est la noix de coco, un aliment originaire des îles situées dans l’océan Pacifique. Aujourd’hui, la culture de ce fruit s’est étendue à l’Amérique centrale et du Sud, ainsi qu’aux Caraïbes et aux pays d’Afrique tropicale. Ce fruit exotique est utilisé pour faire des gâteaux, des crèmes et des boissons rafraîchissantes. De plus, de par sa composition, il est devenu le parfait substitut du lait d’origine animale.
Cette recette maison de scones à la noix de coco est très pratique et facile à réaliser. Il n’y a pas d’astuces ou de recommandations particulières. Il s’agit simplement de battre les ingrédients à l’aide d’une pale, bien que l’on puisse utiliser un batteur électrique. Comme pour toute cuisson, il est suggéré de préchauffer le four à la température indiquée 20 minutes avant de placer la pâte. Vous pouvez préparer une bonne quantité de ces bouchées et les conserver dans un récipient pour les consommer comme des biscuits.
La noix de coco est un fruit tropical considéré comme un super aliment.. Selon divers experts, la noix de coco contient des vitamines et des protéines végétales de haute valeur biologique. Sa composition est remarquable par la présence de divers minéraux tels que le potassium, le phosphore et le calcium. Ceux-ci, avec le fer, constituent la base de la minéralisation osseuse. Sa consommation régulière est donc fortement recommandée aux femmes enceintes et aux personnes âgées. Nous vous expliquons ci-dessous comment réaliser cette préparation… Lisez ce qui suit !
Ingrédients :
- 4 œufs
- 100 gram gram gram gram gram gram gram gram de farine
- 100 grammes de sucre
- 8 grammes de levure chimique
Comment préparer la recette des scones à la noix de coco faits maison :
- Battez les œufs avec le sucre dans un bol jusqu’à ce que le mélange soit lisse et mousseux..
- Ajoutez petit à petit la farine préalablement tamisée et la levure et mélangez bien.
- Ajoutez la noix de coco râpée et continuez à mélanger jusqu’à ce qu’elle soit intégrée à la farine et aux œufs..
- Faites des mouvements enveloppants jusqu’à ce qu’une pâte légère se forme.
- Versez le mélange dans une poche à douille munie d’un embout frisé..
- Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
- Formez les boulettes en pressant la pâte à l’aide d’une poche à douille.
- Faites cuire les boulettes au four à 180°C pendant 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
- Servez.
Cette préparation constitue une collation nutritive pour les enfants et les adultes. Il peut être préparé comme une collation en milieu d’après-midi pendant la saison hivernale. La recette maison des scones à la noix de coco est facile, rassasiante et très économique. Vous pouvez préparer ces bouchées sucrées et les offrir comme desserts en toute occasion… Mettons-nous au travail !
En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !