La recette sucrée que Meghan Markle prépare chaque jour pour le prince Harry

Meghan Markle se prépare pour le Prince Harry chaque jour la même recette sucrée, qu'elle soit à la maison ou en déplacement, elle a toujours le même encas. L'une des plus récentes confessions de la duchesse de Sussex concerne les goûts culinaires de son mari.

Déployer Replier le sommaire

Outre les fish and chips britanniques, les cheeseburgers et les cookies aux pépites de chocolat sont ses plus grandes faiblesses. Meghan a commencé à préparer des biscuits pour son mari, qui sont si addictifs qu’elle les emporte même dans un chariot partout où elle va. Prenez note de cette recette sucrée qui rendrait un prince fou.

Ingrédients :

  • 150 gr sucre
  • 2 œufs
  • 85 gr beurre
  • 1 cuillère à café de levure
  • 1 cuillère à café d’essence de vanille

Comment réaliser la recette sucrée que Meghan Markle prépare tous les jours

  1. Nous allons nous mettre au travail cuisson d’un bonbon qui seront prêts en un clin d’œil, donnant naissance aux cookies américains typiques.
  2. Le beurre doit être à température ambiante Nous allons le mélanger avec le sucre, nous pouvons utiliser les baguettes électriques pour obtenir la finition que nous recherchons.
  3. Nous avons bien battu ces deux ingrédients jusqu’à obtenir une crème lisse que l’on allège avec les œufs.
  4. Nous avons encore battu jusqu’à ce que nous ayons en notre possession une sauce qui sera la base des biscuits, elle doit avoir une certaine consistance.
  5. On peut aromatiser la recette avec une cuillère à café d’essence de vanille pour rehausser la saveur du chocolat et du reste des ingrédients.
La recette sucrée que Meghan Markle prépare chaque jour pour le Prince Harry.

    La recette sucrée que Meghan Markle prépare chaque jour pour le prince Harry
  1. Nous mélangeons avec les éléments solides ce qui créera la pâte à biscuits idéale.
  2. Tamisez la farine et la levure Ces deux éléments donneront la bonne texture à cette recette.
  3. On peut mettre une farine d’avoine ou de la farine d’amande si l’on ne veut pas incorporer de gluten dans notre quotidien.
  4. Il nous manquera l’ingrédient presque principal les pépites de chocolat. Nous allons les ajouter à la pâte pour qu’ils soient bien mélangés.
  5. Laissez la pâte reposer recouvert de film alimentaire pendant quelques minutes, pendant que nous allumons le four pour qu’il soit prêt à recevoir les biscuits.
  6. Nous façonnons les biscuits avec vos mains et les placer dans le plat de cuisson recouvert de papier sulfurisé.
  7. Faites cuire au four à 180º pendant environ 20 minutes jusqu’à ce que ces incroyables biscuits que Meghan Markle prépare pour son prince soient prêts.