Vous avez besoin de ce canapé dans votre salon : il vient d’Ikea et il est bon marché !

Ikea est sans aucun doute la boutique de décoration et des meubles par excellence.

On peut y trouver tout ce qu’il faut pour notre maison, mais c’est peut-être sa section de canapés l’une des plus performantes, avec des modèles devenus de véritables classiques, dont un que vous ne pouvez pas manquer. Prenez note parce que c’est le canapé Ikea dont vous aurez certainement besoin dans votre salon.. Un canapé qui se combinera avec tous les types de meubles et qui est également très bon marché.

Le meilleur canapé que vous pouvez trouver chez Ikea

Si vous voulez pouvoir avoir dans votre salon une canapé qui ne se démode jamais, qui est résistant et a également l’un des meilleurs designs au monderien de tel que de choisir le modèle Klippan qui est peut-être l’un des canapés Ikea les plus vendus parce qu’il a aussi l’une des meilleures ventes. les prix les plus bas.

 

Canapé IkeaUn canapé qui semble avoir grandi au fil des ans. Nous ne pouvons pas oublier que le canapé Klippan a été conçu il y a plus de 30 ans comme une alternative élégante et familière. Une qualité abordable associée à un style et un confort en font un produit très populaire. Klippan a été un grand succès pour le designer suédois Lars Engman qui, en fait, avait exactement ces deux groupes en tête lorsqu’il l’a conçu. Son défi a été de développer un canapé durable qui n’a pas fait de compromis sur le design.complète avec une housse amovible et lavable en machine. Doux sur les bords, mais suffisamment résistant pour supporter des années d’usure, ce canapé emblématique, avec ses des lignes épurées, des pieds simples et un format compact. est également un canapé parfait pour les petits salons. Ses mesures sont :

  • Largeur : 180 cm
  • Profondeur : 88 cm
  • Hauteur : 66 cm
  • Hauteur : espace sous le meuble : 11 cm
  • Profondeur de l’assise : 54 cm
  • Hauteur du siège : 43 cm

A canapé deux places que l’on peut maintenant aussi acheter avec divers modèles d’étuis de l’imprimé combiné avec noir, à gris, gris foncé et aussi vert-jaune. Tous les éléments peuvent être sortis sans problème et lavés en machine, ce qui en fait l’un des canapés Ikea les plus faciles à entretenir. cela ne vous coûtera que 299 euros Il n’est donc pas étonnant qu’il soit un best-seller depuis quelque temps déjà et que vous puissiez vous aussi l’avoir dans votre salon.