Nouveauté Ikea : c’est le best-seller de l’hiver à seulement 9 euros

Déployer Replier le sommaire

Si vous préparez votre maison pour le froid, rien de tel que de choisir parmi les nouveaux produits proposés par Ikea. Prenez note parce que la vérité est que la dernière nouveauté d’Ikea provoque la folie de ses clients. C’est un best-seller et, qui plus est ne coûte que 9 euros, vous ne voudrez pas le laisser partir.

Ikea suscite la fièvre avec son nouveau produit

Nombreux sont les produits que l’on peut trouver de nos jours chez Ikea comme nouveau mais il est vrai que l’une des plus récentes est déjà devenue le « best-seller » de la firme suédoise cette semaine. Un produit économique que vous êtes sûr d’apprécier tout au long de l’hiver.

 

ikea

Le produit en question n’est autre que la couverture Evali avec des franges aux extrémités, qu’Ikea présente dans sa boutique en ligne comme son article « le plus vendu », mais qui est également un succès dans ses magasins physiques.

Elle mesure 130 x 170 cm, c’est la couverture parfaite pour les soirées d’hiver où l’on n’a pas envie de sortir et où l’on préfère regarder des séries ou des films depuis le canapé. Elle peut également être utilisée comme table de chevet afin que vous puissiez vous allonger confortablement tout en lisant un livre, en méditant ou en écoutant de la musique : 40% lyocell, 39% acrylique, 21% polyester.

C’est une couverture qui doit cependant être lavée très soigneusement. Ikea prévient qu’il peut rétrécir jusqu’à 4% après le premier lavage, donc pour éviter cela, nous devons faire attention au fait que la température de l’eau dans la machine à laver ne dépasse pas 30 degrés.

Conseils d’utilisation

N’utilisez jamais d’eau de javel, même si vous voulez préserver son ton blanchâtre. Vous pouvez la mettre au sèche-linge mais veillez à ce que la température soit également basse (60 degrés maximum). Si vous voulez aussi la couverture la plus vendue d’Ikea, celle vers laquelle vous vous tournerez toujours pour vous sentir bien au chaud chez vous, rien de tel que de vous précipiter pour l’avoir avant qu’elle ne soit épuisée. Comme nous l’avons dit, son prix est de 9 euros seulement et, au cas où vous vous demanderiez si elle est vendue dans d’autres coloris, sachez que vous l’avez disponible en blanc cassé et en gris foncé.

En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News