N’achetez pas d’armoire : ce produit révolutionnaire d’Ikea coûte 7 euros

Si vous avez peu d'espace à la maison Si vous cherchez à acheter une armoire, il se peut que l'achat d'une armoire soit un véritable problème ou que vous deviez opter pour une toute petite armoire dans laquelle vos vêtements rentrent à peine ou sont trop serrés.

Heureusement, nous avons des solutions qui s’adaptent aux besoins de nos clients. maisons petits et beaucoup d’entre eux se trouvent dans Ikea. En fait, ils ont un produit révolutionnaire qui coûte 7 euros et qui pourrait remplacer votre garde-robe.

La solution d’Ikea pour ne pas avoir de garde-robe

Les armoires sont peut-être l’un des meubles les plus nécessaires dans une maison, mais que faire lorsque vous vivez dans un petit appartement où il est essentiel de gagner de l’espace ? Heureusement, vous avez de petits des solutions comme celle présentée aujourd’hui par Ikea Ikea, un magasin qui s’est spécialisé dans l’offre de produits destinés aux foyers disposant de peu d’espace.Armoire IkeaC’est le un rail de vêtements appelé Mulig, un rail qui peut être accroché sur n’importe quel mur de la maison. et qui nous servira à accrocher plusieurs cintres et avec cela que les vêtements ne doivent pas être jetés n’importe où. Un bar que de nombreux clients d’Ikea achètent peut-être pour le placer dans l’entrée de la maison afin d’y accrocher leurs vestes, mais qui, d’une certaine manière, est la solution pour ceux qui n’ont pratiquement pas de place pour une armoire dans leur chambre. Fabriqué en acier avec un revêtement en polyester Le bar Mulig est parfait pour être placé derrière la porte de la chambre à coucher par exemple, afin de ne pas avoir à occuper les mètres carrés de votre appartement avec une armoire. Le site les dimensions sont de 60×90 cm Il n’est donc pas très long, mais vous pouvez en acheter plusieurs et les suspendre ensemble ou l’un au-dessus de l’autre. La barre est très facile à installer. Il comporte plusieurs trous, de sorte qu’il suffit de percer le mur et de le clouer au mur à l’aide de chevilles et de vis. Le prix de cette tringle à vêtements Ikea est de seulement 7 euros. Ainsi, même si vous en achetez plusieurs, cela vous coûtera beaucoup moins cher qu’une armoire, une autre raison pour laquelle il s’agit actuellement de l’une des meilleures ventes d’Ikea, alors ne tardez pas à vous le procurer avant qu’il ne soit éventuellement épuisé.