Le portant Ikea dont vous avez besoin pour trier tous vos vêtements à un prix imbattable !

Il est essentiel que vos vêtements soient bien rangés pour qu’ils soient en meilleur état et que, chaque fois que vous voulez porter quelque chose, vous n’ayez pas à les fouiller et à perdre du temps. De plus, s’ils sont en désordre, ils seront probablement froissés aussi. Aujourd’hui, nous vous présentons le portant Ikea.

 Ikea propose dans tous ses magasins un grand nombre de solutions pour la maison, en particulier celles qui permettent d’avoir tout plus organisé et rangé, en tirant également le meilleur parti de chaque espace pour en tirer le meilleur parti. Le magasin suédois sait ce que le public aime et, compte tenu de son leadership dans les magasins à domicile, il est clair que le public aime également la proposition du magasin suédois.

Le portant de vêtements d’Ikea que vous devez avoir

C’est le portant de vêtement MULIG pratique dans lequel vous pouvez placer toutes sortes de vêtements, d’accessoires et de compléments, de sorte que lorsque vous en avez besoin, vous ne devez pas perdre de temps à chercher dans l’armoire ou sur une chaise. Le prix de ce portant est de seulement 9€, une aubaine à ne pas laisser passer car il sera bien pratique à avoir dans votre chambre ou même dans le débarras pour organiser les vêtements des autres saisons.

Ikea a l'âne qu'il vous faut pour organiser tous vos vêtements à un prix imbattable.

Ce portant à vêtements d’Ikea peut être placé n’importe où dans la maison même dans les zones humides, comme un balcon couvert ou la salle de bains, et c’est une solution de rangement qui deviendra indispensable pour maintenir l’ordre. Il est important de garder à l’esprit qu’il est recommandé de l’installer uniquement dans les espaces intérieurs.

Ne le mettez donc pas sur les terrasses ou les balcons qui ne sont pas couverts. Vous pouvez y accrocher des cintres ou tout autre accessoire de suspension Ikea et l’utiliser comme une étagère. La base en plastique évite les rayures sur le sol ce qui est un problème courant avec d’autres meubles.

Il est fabriqué en acier avec un revêtement en poudre de polyester comme matériau principal, tandis que le couvercle du tube est en plastique polypropylène. Pour qu’il soit toujours dans les meilleures conditions de nettoyage, il suffit de l’essuyer avec un chiffon imbibé d’un mélange d’eau et de savon doux, puis de le sécher avec un chiffon sec. Large de 99 cm, profond de 46 cm et haut de 152 cm, ce portant à linge Ikea peut supporter un poids maximal de 20 kg.

En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News