L’astuce du sac Ikea qui vous sauvera lorsque vous irez aux toilettes

"Frakta" est le véritable nom du " sac bleu " de la Ikea que nous avons tous utilisé à une occasion ou une autre dans ces fameux magasins et que plus d'un d'entre nous a sûrement utilisé pour faire du shopping, mais la vérité est que ce fameux sac semble avoir plus d'une utilisation et en fait nous allons vous expliquer ci-dessous, quelque chose qui va certainement vous surprendre : le truc du sac Ikea qui vous sauvera quand vous irez aux toilettes.

L’astuce de la trousse de toilette d’Ikea

Le sac Ikea semble avoir plusieurs usages, au-delà du fait qu’il peut être utilisé pour faire des courses ou pour ranger des objets à la maison. Un sac en tissu résistant et d’une couleur bleue frappante qui apparemment peut être utilisé pour aller aux toilettesnotamment si vous êtes une mariée le jour de votre mariage et vous ne voulez pas tacher votre robe.Porter une robe de mariée n’est pas facile et encore moins quand on veut aller aux toilettes. Le mariage est sans aucun doute un jour spécial pour la mariée et le marié, mais dans le cas de la mariée, le fait de devoir porter une robe qui est généralement serrée, longue et peut même avoir plusieurs couches et même une traîne, rend presque impossible d’aller aux toilettes.Comment utiliser la trousse de toilette bleue Ikea

Mais ensuite vient le sac Ikea comme la meilleure des solutions Jules Yap, par le biais de son compte Instagram Ikea Hackers, a montré sur les réseaux.Une astuce qui consiste à… Une astuce qui consiste à se munir d’un des sacs bleus Ikea ainsi que d’une paire de ciseaux et de suivre les étapes ci-dessous :

  • Prenez le sac et vous l’étirez de façon à ce qu’il soit à plat. Ensuite, vous faites un aun trou dans la base qui est légèrement plus grand que la taille de vos pieds.. Essayez de ne pas le faire trop grand car vous devrez le réparer plus tard pour qu’il s’adapte correctement.
  • Mets tes pieds dans le trou.
  • Tirez sur le les poignées du sac afin que vous puissiez les mettre sur vos épaules. de la même manière que s’il s’agissait de bretelles. Si vous avez tout fait correctement, le Le sac sera au niveau de vos hanches et contiendra la robe à l’intérieur.. Si le trou est trop petit, vous pouvez l’agrandir.
  • Maintenant, vous pouvez utiliser les toilettes sans problème ! Une astuce qui est étonnamment efficace et qui vous pouvez utiliser non seulement avec les robes de mariée, mais avec toute robe dont la jupe est longue et trop large.