La couette la plus vendue d’Ikea dont vous avez besoin pour combattre le froid.

L'automne est là et, alors que nous sommes sur le point d'entrer dans le mois d'octobre, les températures commencent à baisser et bientôt nous aurons le froid dans nos vies, dans certains endroits plus que dans d'autres, mais il est clair que les vêtements chauds pour le corps et le lit doivent être prêts. Aujourd'hui, nous vous montrons le L'ensemble de couettes le plus vendu d'Ikea une couette dont vous aurez besoin dans les mois à venir et qui vous tiendra chaud au lit...

c’est un best-seller ! large gamme de couettes afin de donner à votre lit tout ce dont il a besoin lorsque le froid arrive pour que vous puissiez passer vos nuits dans une température confortable. La boutique suédoise propose également de nombreuses housses de couette dans différents styles et designs afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à ce que vous souhaitez refléter dans votre chambre à coucher. Certaines sont réversibles afin que vous puissiez profiter encore plus de leur côté décoratif.

La couette chaude d’Ikea qui est un best-seller

C’est le Couette chaude STJÄRNBRÄCKA la couette Ikea la plus vendue en Europe, et il ne fait aucun doute que la saison froide arrive et qu’il faut se préparer à ne pas la remarquer, du moins pendant le sommeil. Le prix de cette merveilleuse couette est de 49€ pour la taille 150×200 cm, et d’autres tailles sont disponibles.

La couette la plus vendue d'Ikea dont vous avez besoin pour combattre le froid

Cette couette chaude d’Ikea est fabriqué en tissu lyocell et coton, qui respire efficacement pour créer l’environnement sec et agréable si important pour dormir et se reposer dans les meilleures conditions. Le garnissage est doux et moelleux, un mélange de polyester et de lyocell, ce qui donne une couette fraîche et facile d’entretien qui assure une température uniforme pour que vous vous sentiez toujours à l’aise. 200×150 cm, le poids de remplissage est de 960 gLe poids total est de 1,840 kg. Ikea vous propose les recommandations suivantes pour que vous puissiez toujours le garder dans le meilleur état et la meilleure propreté :

  • Lavage en machine à une température maximale de 60°C, qui tue parfaitement les acariens. Il doit être dans un programme normal.
  • N’utilisez pas d’eau de Javel ou tout autre agent de blanchiment.
  • Séchage à l’air ou au sèche-linge à 80°C maximum.
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.