Ikea Salon : Ordre, tri et propreté pour seulement 4 euros !

Le maintien de l’ordre et de la propreté à la maison est essentiel pour de nombreuses raisons, principalement pour disposer d’un environnement sain, dégagé et hygiénique dans lequel vous pouvez vivre, respirer le meilleur air possible et, bien sûr, trouver tout ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin sans avoir à fouiller partout parce que tout est en désordre.

Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle solution d’Ikea pour garder les choses en ordre. Ikea est la roi de l’ordre et de l’organisation dans la maison, avec de nombreux produits dans son catalogue qui vous aideront à garder toutes les pièces et tous les coins de votre maison bien rangés, et avec un design attrayant et pratique qui vous fera sentir que vous êtes au bon endroit.

La nouvelle boîte à couvercle d’Ikea qui va organiser votre maison.

C’est la boîte avec couvercle STUTERI l’une des dernières nouveautés de la boutique suédoise. Le prix de cette boîte n’est que de 4 euros, une aubaine car vous pouvez vraiment en profiter dans différentes pièces de votre maison et pendant longtemps.De l'ordre et de la propreté dans votre salon grâce à Ikea et pour seulement 4 euros.

Cette boîte avec couvercle d’Ikea a un design inspiré du mouvement britannique Arts and Crafts, une esthétique belle et attrayante qui donnera une touche décorative idéale et très intéressante à tout endroit où vous allez le placer. Il est parfait pour garder en vue et ranger les objets que vous utilisez le plus et que vous voulez avoir à portée de main, comme les chargeurs, les télécommandes, les accessoires, etc.

Avec des dimensions de 25 x 35 x 20 cm, il est idéal de le placer dans la bibliothèque BILLY ou dans le rangement BESTA, bien qu’il s’intègre parfaitement dans presque tous les meubles. Il s’agit d’une boîte solide que vous pouvez facilement soulever et sortir de son emplacement, car elle est aussi dotée de poignées intégrées aux deux extrémités pour la rendre beaucoup plus facile à transporter.

Lorsque vous n’en avez pas besoin, si jamais c’est le cas, vous pouvez la replier et la ranger sans prendre beaucoup de place. Conçue par Hanna Wendelbo pour le détaillant suédois, cette nouvelle boîte à couvercle d’Ikea peut également servir de rangement de documents ou de papiers au format DIN A4 par exemple tous les dessins réalisés par les petits à la maison. Fabriqué en carton 100% recyclé, pour le garder propre il suffit de l’essuyer fréquemment avec un chiffon sec, sans produit.