Ikea conquiert ses clients avec sa nouveauté : elle s’envole des magasins

Déployer Replier le sommaire

Lorsqu’un magasin introduit des nouveautés dans son catalogue, il y a toujours un risque, une incertitude quant à la manière dont il fonctionnera auprès du public, s’il sera apprécié et s’il se vendra… Ce qui est le cas de toute entreprise qui met un nouveau produit ou service à la disposition du public.

Aujourd’hui, nous vous montrons une nouveauté Ikea qui fait fureur dans les ventes. Ikea propose toutes les inventions qui simplifient et améliorent réellement la vie de ses clients, des produits qui, même s’ils ne sont pas une pure invention du magasin suédois, sont sans aucun doute des nouveautés qui valent la peine d’être pariées, pour quelque raison que ce soit, dans chaque cas.

Le sac à provisions d’Ikea, un succès commercial

C’est le sac alimentaire FRAMTUNG. Un sac pratique dans lequel vous pouvez emporter votre déjeuner au travail, à l’université ou à la plage, une merveille dans laquelle vous pouvez mettre des récipients, des conteneurs ou des paquets pour former votre déjeuner et que vous ne manquiez de rien. Le prix de ce sac n’est que de 7€, une bonne affaire que vous ne pouvez pas laisser passer car vous en tirerez vraiment beaucoup de bénéfices.

Ikea conquiert ses clients avec sa nouveauté : elle s'envole des magasins

Ce sac alimentaire Ikea a un design simple avec le noir comme couleur principale, avec des détails tels qu’un intérieur isolant pour que les aliments puissent être maintenus à leur température le plus longtemps possible, qu’ils soient chauds ou froids. De plus, son intérieur est résistant à l’eau, ce qui est très utile au cas où vous renversez une tasse ou une boisson, afin que le sac ne soit pas endommagé. Il dispose également d’une poche pour les couverts et les petits objets.

Description

Il mesure 35 cm de haut, 22 cm de long et 17 cm de large, il a des poignées robustes pour que vous puissiez porter le sac confortablement et en toute sécurité. Il est important de noter qu’il prend en charge un poids maximal de 5 kg. Ne dépassez pas ce chiffre ou il pourrait se détériorer. Fabriqué à 100 % en polyester recyclé à au moins 90 %, sa doublure est en plastique EVA, tandis que le support est en polypropylène à 100 %. Pour que ce sac d’épicerie Ikea reste toujours en bon état, il est important que vous teniez compte des points suivants recommandations du fabricant :

  • Lavage à la main à 40°C maximum.
  • N’utilisez pas d’eau de Javel ou d’autres agents de blanchiment.
  • Ne pas sécher en machine, toujours sécher à l’air libre.
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.

En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News