Découivrez cette magnifique housse de couette Ikea pour une chambre luxueuse !

La décoration de la chambre à coucher est très importante, tant avec des éléments purement décoratifs qu’avec d’autres qui ont une fonctionnalité très nécessaire, comme les housses de couette ou les rideaux. Aujourd’hui, nous vous montrons un housse de couette d’Ikea Ikea dispose d’une large collection de housses de couette dans son catalogue textile qui seront parfaites pour couvrir votre lit, vous donner une bonne température pendant les nuits d’hiver et, en même temps, donner un certain style à votre chambre à coucher selon le design choisi. Il s’agit sans aucun doute d’un textile qui a une grande importance dans n’importe quelle chambre à coucher Son choix est donc très important.

La housse de couette Ikea qu’il vous faut dans votre chambre.

C’est le Enveloppe de couette TIMJANSMOTTUn pack de housse de couette et de 2 taies d’oreiller qui est l’une des meilleures ventes du détaillant suédois grâce à son beau design, avec une base blanche et un joli imprimé floral. Prix actuel : 29,00 € Cette housse de couette de Ikea vous transportera dans une prairie pleine de fleurs.un beau textile qui rend hommage à la nature avec des couleurs qui peuvent être facilement combinées, de sorte qu’il s’intègre parfaitement au reste de la décoration de la chambre.Fabriqué en 100% cotonC’est un textile naturel, solide, doux et durable, qui gagne en douceur au fil des lavages. Les boutons sont doublés de tissu pour ne pas être visibles, en vert pour s’accorder parfaitement avec l’imprimé. Cette housse de couette Ikea fait 220×240 cm, avec 118 fils, tandis que les taies d’oreiller ont une taille de 50×60 cm. Il est très important que vous preniez en compte les éléments suivants Les recommandations d’Ikea pour l’entretien et la maintenance.:

  • Lavage en machine à 60°C maximum, avec un entretien normal.
  • N’utilisez pas d’eau de Javel ou d’autres agents de blanchiment.
  • Si vous le mettez dans le sèche-linge, séchez-le à une température normale, maximum 80ºC.
  • Dans le cas où vous allez le repasser, vous devez le faire à une température maximale de 200ºC.
  • Ne pas nettoyer à sec.

Si vous voulez une housse de couette qui non seulement vous protège du froid, mais qui donne aussi à votre chambre beaucoup de style et un niveau décoratif important, sans aucun doute cette housse d’Ikea est l’une des meilleures options que vous trouverez, et avec un excellent rapport qualité-prix.