Cette housse de couette 2 places d’Ikea à seulement 12€ !

Déployer Replier le sommaire

L’hiver arrive, les températures commencent à baisser et il est temps de commencer à porter des vêtements chauds, ou du moins de les rapprocher, même au lit il est aussi temps de mettre quelque chose de plus que ce que vous avez en été pour éviter d’avoir froid la nuit et pouvoir dormir confortablement.

Aujourd’hui, nous vous montrons la housse de couette la moins chère d’Ikea.
Ikea propose une large gamme de housses de couette et d’autres types de linge de lit dans son rayon textile, dont certaines sont proposées en packs comprenant également des taies d’oreiller, afin de disposer d’un ensemble complet et d’embellir votre lit. Le magasin suédois sait que c’est le moment d’acheter ce type de textiles et il n’hésite pas à les mettre à bas prix pour que tous ceux qui en ont besoin puissent les acheter.

La housse de couette la moins chère d’Ikea

C’est la Housse de couette TRÄDKRASSULA une magnifique housse de couette, parfaite pour ajouter une touche automnale à votre chambre et vous mettre dans le thème de l’automne. Elle est disponible dans un pack qui comprend, en plus de la housse de couette elle-même, deux taies d’oreiller, le tout pour un prix de seulement 12€… C’est une aubaine !

La housse de couette la moins chère d'Ikea pour un lit d'automne

Celle qui est sans doute la housse de couette la moins chère d’Ikea, est composé d’un tissu parfait pour le lit puisqu’elle ne se froisse pas et ne rétrécit pas au lavage. Un mélange de polyester recyclé et de coton durable qui a un aspect fantastique. La housse mesure 240×220 cm, tandis que les taies d’oreiller mesurent 50×60 cm. Il s’agit d’un tissu à 100 fils au pouce carré, cette valeur étant une indication de la quantité de fils par pouce carré que possède le tissu. Plus le nombre de fils est élevé, plus le tissu sera dense et résistant. Il est important de suivre les recommandations d’Ikea concernant les tissus que vous utilisez.

Soin et entretien

  • Lavage en machine à 60°C maximum, traitement normal.
  • N’utilisez pas d’eau de Javel ou d’autres agents de blanchiment.
  • Séchage par culbutage à 80°C maximum.
  • Repassez à une température maximale de 150°C.
  • Ne pas nettoyer à sec.

En tant que jeune média indépendant, LE MAG AFRIK a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News