Quels ont été les maquillages les plus effrayants et le plus réalistes d’Halloween 2022 ?

Le site Les maquillages les plus effrayants et les plus réalistes pour réussir Halloween vous pouvez facilement le faire à la maison, il suffit de quelques petits éléments pour obtenir la finition professionnelle que vous recherchez.

Déployer Replier le sommaire

Halloween est devenu une partie importante de notre agenda, nous préparons les costumes avec le temps et le maquillage qui donnera plus de réalisme à n’importe quel look. Donnons tout pour générer cette peur qui éveillera plus d’une passion cachée. Ne dépensez pas trop en maquillage professionnel ou en costumes, notez comment vous maquiller chez vous de la meilleure façon possible avec ce que vous avez sous la main.

Maquillage du squelette

Une option simple mais très réaliste consiste à donner une touche terrifiante à votre costume de squelette avec un bon maquillage. Pour ce faire, vous n’avez besoin que de peinture blanche et de peinture noire, qui peuvent être des crayons de couleur. Appliquez une couche de peinture blanche sur tout le visage, mais laissez les yeux et leur contour non peints. Avec la cire noire, tracez un cercle autour des yeux et remplissez-le, également avec du noir. Peignez le bout du nez en noir, puis une bande noire d’une oreille à l’autre en travers des lèvres. Vous pouvez utiliser un eyeliner pour faire des fissures sur tout le visage.

Maquillage de clown

Bien qu’il soit associé au plaisir et aux bonnes vibrations, la vérité est que les clowns peuvent transmettre beaucoup de peur et générer des cauchemars chez de nombreuses personnes. Si vous voulez un maquillage réaliste de la peur avec un clown, vous pouvez y arriver. avec des crayons de couleur noir et blanc et un rouge à lèvres rouge. Maquillez tout le visage en blanc et utilisez le rouge à lèvres rouge pour dessiner le contour de la bouche, en le faisant remonter jusqu’aux oreilles. Un fard à paupières noir est parfait pour barbouiller le visage, et vous serez également très beau si vous mettez du sang qui sort du nez et autour d’un des yeux.

Maquillage des poupées

Comme pour les clowns, il existe aussi des poupées vraiment effrayantes. Peignez tout le visage en blanc et utilisez de l’eye-liner pour créer des fissures, également sur tout le visage. Mettez des ombres noires et rouges sur les yeux et peignez les lignes d’eau en blanc. Portez une perruque ébouriffée pour compléter votre look.

Avec un peu d’imagination, vous pouvez facilement obtenir un maquillage réaliste et effrayant pour Halloween.