Comment utiliser la mousse à raser pour le nettoyage

Nous savons que plusieurs des articles que nous avons à la maison pour d'autres usages peuvent être utiles lorsqu'il s'agit de nettoyer. Le produit moussant typique conçu pour le rasage des hommes en est un bon exemple. Jetons donc un coup d'œil à comment utiliser la mousse à raser pour nettoyer qui sont sûrs de vous sortir des problèmes.

Déployer Replier le sommaire

Comme le bicarbonate de soude, la mousse à raser a, de par sa composition chimique, une capacité innée à se débarrasser à la fois des taches localisées et de la saleté en général, vous devez donc en profiter.

Comment utiliser la mousse à raser pour le nettoyage

Pour les taches de vin

Le vin est une boisson qui nous permet de profiter de nos repas d’une manière unique et différente. Jusqu’à ce que tout soit gâché, lorsqu’une goutte tombe sur la chemise blanche que nous portons au bureau. Heureusement, vous pouvez l’enlever en frottant de la mousse à raser dessus pendant quelques secondes.

Pour le miroir de la salle de bains

Avec l’utilisation de cet espace et l’humidité qui s’y accumule, les les meubles de salle de bains produisent des champignons. Débarrassez-vous-en en appliquant ce produit sur un chiffon propre et en essuyant les surfaces de la pièce avec celui-ci.

Pour les tapis

Ceux d’entre nous qui ont des enfants ou des animaux domestiques à la maison savent bien que les tapis se salissent rapidement. Vous pouvez également les nettoyer rapidement en vaporisant les taches et en laissant agir pendant dix minutes. Après dix minutes, essuyez le tapis avec un chiffon humide et vous verrez que la tache a disparu.

Pour les bijoux

Si vous voulez que vos bijoux ressemblent à ceux de grand-mère, la mousse à raser deviendra votre meilleur allié. Après quelques années sans les porter, ces pièces perdent leur éclat naturel, et vous devrez donc le restaurer. Tout ce que vous avez à faire est de frotter un peu chiffon en microfibre avec suffisamment de mousse et essuyer à l’eau froide.

Pour les sièges de voiture et les canapés en similicuir

Les sièges de voiture et les canapés en similicuir peuvent devenir un peu noircis par l’usage quotidien. Pour qu’ils ressemblent à ce qu’ils étaient lorsque vous les avez achetés. vous devez faire mousser les taches visibles. Laissez agir pendant quelques minutes, puis essuyez avec un chiffon et appliquez une pression pour enlever la saleté.

Pour les canapés en similicuir, vous devez répéter les mêmes étapes, en faisant mousser le tissu et en le retirant après quelques minutes. Dans ce cas, vous pouvez attendre un peu moins longtemps car le tissu absorbe moins et les taches sont moins profondes.