Comment faire une cabane dans un arbre

Avoir un cabane est le rêve de chaque enfant. Parfois, quelques simples morceaux de bois suffisent, car il s'agit d'une sorte de cabane qui peut accueillir 3 personnes et un peu plus. L'important est qu'il y ait de la place et que l'arbre puisse supporter le poids du bois.

Déployer Replier le sommaire

Il y a un certain nombre d’étapes à suivre, tant qu’il s’agit de quelque chose de simple et qui ne nécessite pas beaucoup de complications.

Étapes de la construction d’une cabane dans un arbre

Choisir le bon arbre

Il doit être robuste, sain, avec une zone ou un creux pour pouvoir y construire cette maison ou cette cabane. Tous les arbres ne sont donc pas adaptés.

La conception

Normalement pour faire une cabane il n’est pas nécessaire d’être attentif à un design vraiment travaillé et sophistiqué, cela dépend toujours de la surface et de ce que l’on veut faire de cette maison.

Soutien

C’est peut-être l’une des choses les plus importantes, car sinon, tout ce que vous ferez ne servira à rien. De solides planches de bois peuvent suffire à cet effet, bien qu’il existe d’autres supports tels que les méthodes de boulonnage, de suspension, etc.

Comment s’y rendre

L’ascension de cette cabane devrait normalement être simple. Ainsi, soit vous grimpez à l’arbre par les branches facilement, soit au moyen d’une échelle, d’une corde et autres, mais toujours avec un maximum de sécurité.

Pose de la surface

C’est l’une des étapes les plus importantes. Parce que c’est la structure qui va servir de support, comme le plancher de n’importe quelle maison. Dans ce cas, il doit être en bois et il doit être très bien fixé à un support ou aux branches.

Toit

C’est nécessaire, mais pas compliqué. Il doit également s’agir d’un objet simple qui peut nous protéger de la pluie et des intempéries, qu’il soit en bois ou en toile.

Conseils

Ne faites pas la cabane trop haute. Cela peut être dangereux, d’autant plus que ce sont les enfants qui l’utiliseront le plus pour jouer.

Cherchez un arbre solide et sûr, et vérifiez au préalable si vous pouvez le faire dans la forêt ou près de votre maison. L’idéal est de construire cette cabane dans les bois. Cette cabane devrait idéalement être construite sur un arbre que nous avons déjà à la maison. car ce sont les enfants qui en profiteront, et vous devez toujours garder le contrôle pour des raisons de sécurité, tant de la structure que de l’endroit où se trouve la cabane.

Recherchez sur Internet tout le matériel dont vous avez besoin. Il existe des tutoriels qui vous aideront dans ce domaine.

Tenez compte de la manière dont vous allez grimper à la cabane et à l’arbre pour que ce soit facile pour tout le monde.