Paraguay : arrestation de l’ex barcelonais Ronaldinho

Ronaldinho @ Top Corner

L’ancienne star de Barcelone, Ronaldinho et son frère ont été arrêtés au Paraguay pour avoir utilisé de faux passeports.

Le joueur de 39 ans, qui a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002, Ronaldinho a été arrêté mercredi 04 mars 2020 au Resort Yacht & Golf Club Paraguayo avec son frère Roberto. La nouvelle a été confirmée par le ministre de l’Intérieur du Paraguay, Euclides Acevedo. Le faux passeport montrait son nom, son lieu de naissance et sa date de naissance, mais il indiquait à tort qu’il était un citoyen naturalisé du Paraguay.

Cela signifie que son passeport, ainsi que celui de Roberto, indiquait qu’ils venaient du Paraguay et non du Brésil. Ronaldinho est actuellement sans passeport brésilien. Son passeport avait été saisi en raison d’un problème environnemental en 2018. Une déclaration officielle de la police paraguayenne avait précédemment révélé que Ronaldinho et son entourage avaient été invités au Paraguay par le propriétaire du casino Nelson Belotti. L’ancien international brésilien devait organiser plusieurs événements publicitaires, les médias étant invités à assister à son interaction avec les fans et les dignitaires.

Son voyage dans la nation sud-américaine devait promouvoir l’association caritative «La Fundación Angelical», qui fournit une assistance médicale aux enfants à faible revenu, alors qu’il allait également présenter son livre Genio de la vida (Génie de la vie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici