DJ Arafat: son photographe menacé de mort par Ariel Sheney

Ariel Sheney @ Abidjanpeople

Le photographe de DJ Arafat accuse Ariel Sheney de l’avoir menacé de mort.

Ariel Sheney s’en serait violemment pris au jeune Cheick, qui travaillait en tant que photographe de Dj Arafat. En attendant les clarifications d’Ariel Sheney, la vidéo de la violente scène circule déjà sur la toile. Selon Cheick cité par onvoitout, les éléments du petit nouchi l’ont séquestré: «Quand je suis arrivé, ils ont commencé à me frapper. Toby avait un bois en main. Et les autres m’ont frappé avec des coups de poings et coups de pieds. Ariel Sheney m’a giflé et a marché sur moi”.  A l’en croire, Ariel est rentré dans sa chambre, et aurait menacé de le tuer avec son arme. “Ils m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verra mon corps…J’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar» va t-il expliquer.

Un piège? 

Il s’agirait d’un piège selon le photographe de DJ Arafat: «Ils m’ont tendu un piège. Il y’a une personne qui m’a appelé pour me dire que c’est pour aller filmer un mariage. Quand je suis arrivé sur les lieux, ils m’ont pris de force et m’ont amené chez Ariel Sheney. Ils m’ont tabassé, séquestré et forcé à parler…”

Pour l’heure, les vraies raisons de cette supposée séquestration n’ont pas été dévoilées. Certainement que Ariel Sheney montera au créneau pour plus de clarifications. Cela va de l’intérêt de sa carrière musicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici