A la uneShow biz

Amie Harwick: décès tragique de son ex-fiancée, la thérapeute de Drew Carey

Amie Harwick, une thérapeute sexuelle et familiale populaire à Hollywood et ancienne fiancée de Drew Carey , est décédée après être tombée d’un balcon, ont rapporté plusieurs médias. Elle avait 38 ans.

Samedi 15 février 2020, le service de police de Los Angeles a arrêté un ancien petit ami de Harwick, qui, selon eux, l’a attaquée après l’expiration d’une ordonnance de ne pas faire contre lui, selon le Los Angeles Times. Les officiers ont répondu aux appels de cris au domicile d’Harwick à Hollywood Hills vers 1 h 15, heure locale, a rapporté KCAL . Un colocataire a déclaré à la police à son arrivée que Harwick était attaqué à l’intérieur.

Elle a été retrouvée avec des blessures graves « compatibles avec une chute » sur le sol sous un balcon à trois étages au-dessus, selon le bureau, et elle a été déclarée morte dans un hôpital local. Les enquêteurs ont trouvé des signes d’un intrus dans la maison et des preuves d’une lutte, selon le LA Times . Les représentants du service de police de Los Angeles n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de PEOPLE.

Au sujet des pressions ressenties…

Dans sa dernière publication sur Instagram, partagée vendredi, Harwick a écrit à ses abonnés au sujet des pressions ressenties le jour de la Saint-Valentin , ainsi que de l’importance d’aimer les amitiés. «Beaucoup de gens célèbrent l’amour aujourd’hui», a-t-elle écrit . « Que vous soyez dans une relation ou non, l’exposition à cela pourrait vous sembler écrasante si vous êtes dans une relation malsaine, insatisfait de l’état de votre relation, mécontent de votre relation ou ressentant une pression pour être dans une relation. » Elle ajoute: «Je pense que la Saint-Valentin est un moment merveilleux pour être attentif et rediriger les pensées sur l’amour vers l’amour platonique. Il y a tellement d’accent culturel sur l’amour romantique, mais soyons reconnaissants pour l’amour authentique que nous donnons et recevons aux amis. 💕 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer