Super Coupe d’Espagne : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid à quelques jours de la finale

Real Madrid FC, Eurosport

Absent mercredi lors de la large victoire du Real Madrid face à Valence (3-1) en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, Gareth Bale manquera aussi la finale. Le Gallois, qui souffre d’une infection respiratoire, est toujours convalescent.

Coup dur pour le Real Madrid. Alors que les madrilènes ont disputé la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne face à Valence pratiquement sans attaquant, le club espagnol risque de revivre le même scénario ce weekend. En effet, Benzema et Gareth Bale, tous deux absents mercredi, sont également forfait pour la finale qui se jouera dimanche. Selon le quotidien Marca, le Gallois, infecté aux voies respiratoires, ne s’est pas remis à temps pour intégrer l’équipe. Le joueur continuera donc sa remise en forme pour revenir à la compétition avant la reprise du championnat.

Pour ce qui est du cas de Karim Benzema, aucune information n’a filtré sur l’évolution de la blessure du joueur. Mais contre tenu de la gravité de son mal (lésion au muscle demi-membraneux), le Français est parti pour rester plusieurs mois à l’infirmerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici