Sport

Super Coupe d’Espagne : les compositions probables de Barça-Atletico Madrid

Le Barça défie l’Atletico Madrid ce soir (19 h gmt) au stade Roi-Abdallah d’Arabie Saoudite pour le compte de la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne. Un choc des titans entre les deux cadors de Liga dont le vainqueur rejoindra le Real Madrid pour la finale.

C’est avec une équipe en plein doute que le Barça va affronter ce soir l’Atletico Madrid dans la seconde demi-finale de la Super Coupe d’Espagne qui est délocalisée pour cette édition en Arabie Saoudite. Tenu en échec par l’Espanyol Barcelone (2-2) lors de leur dernier match de l’année 2019, les Blaugranas doivent impérativement montrer un meilleur visage face aux Colchoneros pour espérer valider leur ticket pour la finale. Privé de son dernier rempart, l’allemand Ter Stegen, Ernesto Valverde peut compter sur son trio d’attaque Messi-Griezmann-Suarez pour trouver la faille dans la défense des Matelassiers qui sera certainement très compacte ce soir.

Côté Atlético, l’heure sera à la revanche. Battus par le Barça (1-0) le 1er décembre 2019 à la 15è journée de Liga, les Colchoneros tenteront de laver l’affront ce jeudi. Mais comme pour chaque équipe qui défie les Blaugranas, le gros challenge  serait de savoir comment arrêter Lionel Messi. Le capitaine catalan, vainqueur de son sixième Ballon d’or, est dans une forme olympique depuis le début de la saison. Mais El Cholo a certainement sa petite idée en tête, lui qui a déjà battu à plusieurs reprises l’équipe catalane.

voici les compositions probables des deux équipes :

Barcelone : Neto, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Busquets, Rakitic, De Jong; Messi, Griezmann y Luis Suárez.

Atlético de Madrid: Oblak; Trippier, Felipe, Giménez, Renan Lodi; Thomas, Saúl, Koke, Ángel Correa; Joao Félix, Morata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer