Super Coupe d’Espagne : Le Real Madrid écarte Valence et file en finale

Le Real Madrid s’est largement imposé face à Valence (1-3) ce soir en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne. Une victoire méritée pour les madrilènes qui se qualifient pour la finale.

Malgré l’absence de ses meilleurs atouts offensifs, le Real Madrid est facilement venu à bout de Valence ce soir en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne. Face à des valenciennes timorés, les Merengués n’ont pas vraiment forcé leur talent avant de plier la rencontre. Sur un corner tiré directement, Toni kroos surprend Domenech et ouvre le score (0-1, 15è) avant de passer le témoin à Isco pour le deuxième but madrilène dans cette rencontre. L’Espagnol profite d’une frappe contrée de Modric pour faire le break (0-2, 39è).Le croate Luka Modric se chargera de tuer définitivement tout suspens dans cette rencontre au retour des vestiaires. Le vice champion du monde, sur un contre éclair, crucifia le portier adverse sur une magnifique frappe extérieur de pieds (0-3, 65è). En toute fin de partie, Valence  sauva l’honneur sur un penalty transformé par Daniel Parejo.(1-3, 92è).

Avec cette victoire facile, le Real Madrid valide son ticket pour la finale et peut sereinement attendre le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Barça et l’Atletico Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici