Koffi Olomide dénonce un complot contre sa personne et demande pardon aux ivoiriens

Ph: Koffi Olomide-google

Dans sa publication de ce lundi 06 janvier 2019 sur le réseau social Facebook, le célèbre chanteur congolais Koffi Olomide a dénoncé avec instance un complot de diabolisation contre sa personne. Le sexagénaire a également présenté son mea culpa au pays des ivoires.

Nombreux sont surpris de lire des déclarations tonitruantes imputées à la star de la musique congolaise Koffi Olomide sur les réseaux sociaux. Selon les propos relayés sur les canaux médiatiques, le chanteur aurait pointé du doigts les ivoiriens comme étant des jaloux à l’évolution des artistes congolaises et aurait interdit à ses compatriotes de mettre pieds à Abidjan. Mais dans le fond, rien de tel. Koffi Olomide n’a été auteur de cette verve mordante à l’égard des ivoiriens. En effet, informé de ses déclarations qui circulent sur les réseaux sociaux, le staff de l’artiste congolais a délivré un message pour situer l’opinion publique.

“Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière. Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus….”, a ainsi lancé le staff de Koffi Olomide.

Le staff ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il dit connaitre les auteurs de cette ignoble campagne ciblée contre la personne de Koffi Olomide et sa carrière: ” Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant…Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces cabales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud…”, a ajouté le staff.

“Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux”, a conclu le staff de l’artiste qui invite ses fans et amis de la Côte d’ivoire à la plus grande prudence…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici