Sport

Juventus : coup de tonnerre, Demiral out jusqu’à la fin de la saison

La précieuse victoire de la Juventus sur la pelouse de l’AS Rome dimanche à la 19è journée de la Serie A a laissé des traces dans le rang des Bianconeri. Un blessé grave est à déplorer : le défenseur turc Merih Demiral.

Victorieux de l’AS Rome (2-1) dimanche en clôture de la 19è journée de Serie A, la Juventus n’a pas seulement célébré cette victoire qui lui offre la première place au classement. La Vieille dame a aussi déploré la blessure de son défenseur central Merih Demiral. Auteur de l’ouverture du score turinois, l’international turc a été remplacé à la 19è minutes par Matthijs de Ligt suite à une blessure au genou gauche. Selon son club qui a communiqué la nature de la blessure de son défenseur, Demiral souffre d’une entorse au genou gauche et d’une rupture des ligaments croisés antérieurs associée à une lésion au ménisque. Un gros coup dur pour le Turc (21 ans, 12 sélections) qui voit ainsi sa saison 2020 s’achever.. Selon la Juventus, le joueur va se faire opérer dans les prochains jours.

Avec la perte de Demiral, la Juventus va devoir s’activer pour trouver un autre défenseur central avant la fin du Mercato hivernal, elle qui a déjà perdu son capitaine Georgino Chiellini en début de saison et qui compose avec la mauvaise forme du moment de Matthijs de Ligt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer