Société

Jonathan Morrison : « Celui qui s’amuse avec Maria Mobil, je lui mets une balle dans la tête »

Véritable star des réseaux depuis son apparition dans le clip à succès « Amina », Maria Mobil est actuellement en couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien Jonathan Morrison. Ce dernier, conscient de l’influence de sa dulcinée auprès de la gente masculine, n’hésite pas à menacer quiconque aurait l’intention de séduire la bimbo togolaise.

Malgré leur différence d’âge, Maria Mobil et Jonathan Morrison file le parfait amour ou tout au moins en apparence. A chacune de leur sortie, le couple ne manque jamais une occasion pour montre à leur fan, l’évolution de leur vie amoureuse.Lors de leur dernière passage à Abidjan, Jonathan a révélé ce qui lui a coûté de conquérir le cœur de sa moitié  « Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un mail, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», avait confié le footballeur au cours d’une interview exclusive accordée à Vibe Radio.

A lire aussi : Maria Mobil : sa nouvelle coupe de cheveux enflamme la toile (photos)

Des confidences choc qui montrent à quel point, le jeune homme âgé de 21 ans est très attaché à la coache sportive très critiquée sur les réseaux sociaux pour ses goûts jugés indécents. Conscient de l’effet que fait la jolie Amina auprès de la gente masculine, le businessman n’hésite pas pour autant à remettre à sa place quiconque aurait l’intention de l’arracher de sa dulcinée. A l’image d’une récente publication des photos de Maria Mobil sur la page Facebook d’Iris Médias, le jeune homme a montré jusqu’où il serait capable d’aller pour sa bien aimée. « Le poumon droit de notre frère Jonathan Morrison», était écrit en légende de la publication. Une publication à laquelle Morrison a réagit aussitôt. « Poumon droit est petit, c’est mon système respiratoire qui est là. Celui qui s’amuse, je vais mettre une balle dans sa tête», a-t-il ironisé. Les potentiels courtisans de Maria Mobil sont donc prévenus.

Un commentaire

  1. sil hasarde a tirer une balle dans la tete de quelqun il ira juste en prison et le pir encore est quon va bien brosser la parceque dabord jusque la il sest pas mair avec el et meme si cetait le cas, les gens vont draguer la go cest a elle de ne pas ceder donc quil arrete de comporter comme un villageois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer