Éliminatoires mondial 2022: ce que pense Stéphane Sessegnon du groupe J du Bénin

Le capitaine des Écureuils du Bénin a réagi au tirage au sort des éliminatoires zone Afrique, pour la coupe du monde 2022. Pour Stéphane Sessegnon, être le premier du groupe J, n’est pas une mission impossible aux Écureuils du Bénin.

La Confédération Africaine de Football(CAF) a procédé mardi 21 janvier 2020 au tirage au sort des éliminatoires zone Afrique pour la coupe du monde 2022. Au terme de cette cérémonie qui a eu lieu au pays des Pharaons, le Bénin s’est a été logé dans le groupe J aux côtés de la République Démocratique du Congo, Madagascar et la Tanzanie. Au lendemain de ce tirage au sort, le capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon, a réagi via son compte Facebook.

Publiant le tirage au sort complet, Stéphane Sessegnon a mis un accent particulier sur le groupe du Bénin. Conscient des enjeux et le poids des équipes qui sont dans le groupe du Bénin, Stéphane Sessegnon se montre serein et positif. Sortis premiers devant les trois autres équipes du groupe J à savoir: la RDC, Madagascar et la Tanzanie n’est pas une mission impossible pour les Écureuils du Bénin selon Stéphane Sessegnon.

“L’impossible n’est pas béninois!”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour rappel, les éliminatoires démarreront en octobre 2020 et se poursuivront jusqu’en octobre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici