DJ Arafat: son ex filleul Ariel Sheney renvoie son manager Salomon Samene

Ariel Sheney @ Abidjanpeople

Dans un communiqué dévoilé sur sa page Facebook le mardi 21 janvier 2020, l’artiste ivoirien Ariel Sheney a annoncé le renvoie de son manager Salomon Samene.

Après Arnaud Jaguard, Ariel Sheney a renvoyé son manager Salomon après la création de sa maison de production musicale dénommée As Record. »J’ai décidé d’aider mes jeunes frères qui me sollicitaient depuis un bon moment. Car c’est aussi grâce à une main tendue de Dj Arafat que j’ai pu me frayer un chemin dans ce milieu. Et donc moi aussi, je veux tendre la main à d’autres jeunes talents », avait annoncé Ariel Sheney à ses collaborateurs. Aux dernières nouvelles, l’ex-poulain de DJ Arafat a décidé de se défaire des »bras cassés » notamment de son manager Salomon Samene. L’annonce a été faite ce mardi 21 janvier 2020 dans un communiqué rendu public par l’interprete du titre « Amina ».

»La structure musicale As Record présidée par l’artiste, auteur-compositeur, Ariel Sheney, est dans le regret de vous informer que Mr Salomon Samene qui est depuis quelques mois en essai pour le poste de manager, ne fait plus partie du staff effectif pour non-respect des procédures établies par la structure. Cette décision ayant pour motif le non-respect des accords puis la validation d’un contrat de prestation sans avis préalable dudit artiste. Par conséquent, tout acte ou activité effectuée par ce dernier au nom de As Record n’engage que sa personne et non ladite structure. Ceci prend effet à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre’‘, explique Ariel Sheney dans son communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici