Décès de Kobe Bryant : Michael Jordan et Kylian Mbappé rendent hommage à la légende

Kobe Bryant

Légende de la NBA, Kobe Bryant est décédé dimanche à Cabalasas en Californie des suites d’un crash d’hélicoptère. Sa mort subite a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et plusieurs sportifs de renom lui ont rendu un vibrant hommage.

La planète entière pleure la disparition d’une légende. Retraité depuis 2016, l’arrière mythique des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, est décédé dimanche dans le crash de son hélicoptère. Selon le media américain TMZ, l’homme, âgé de 41 ans, était a bord de l’appareil avec sa fille Gianna (13 ans) et plusieurs personnes lorsque l’engin a pris feu et s’est écrasé près de Calabasas en Californie.

A lire aussi : Décès de Kobe Bryant : la réaction de Sadio Mané

L’annonce de son décès a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Les célébrités du monde entier se bousculent sans interruption pour rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu. Michael Jordan, qui fut l’idole de Kobe Bryant, a exprimé son chagrin, via un communiqué. « J’aimais Kobe, il était comme un petit frère pour moi. Nous parlions souvent, et toutes nos conversations vont me manquer. Il était un adversaire féroce, l’un des plus grands dans ce jeu et une force créative ».  Dans le monde du football, Kylian Mbappé a rendu hommage au basketteur en publiant une photo de lui à ses côtés, en noir et blanc, avec l’inscription « Repose en paix, légende ».

Selon les informations officielles, 9 personnes auraient trouvé la mort dans ce drame, dont le pilote de l’hélicoptère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici