Société

Bénin: découverte d’un poussin à quatre pattes à Agbangnizoun

Au Bénin, un poussin avec à pattes a vu le jour à Agbangnizoun dans le département du zou. Un fait inédit qui fait polémique sur la toile depuis quelques semaines.

Un propriétaire a remarqué que l’un des poussins de sa poule a 4 pattes plutôt que deux. Étonnée par  cette découverte, ce dernier à exposée ce fait insolite dans une vidéo qui fait garnd bruit sur la toile. Ce phénomène qui se multiplie ces dernières années mérite une attention particulière et ne doit pas être considéré simplement comme un fait divers selon Bruno Ahouanmagnagahou. Pour lui, le phénomène dépasse l’effet surprise d’un simple citoyen. C’est pourquoi, il invite le ministère de la recherche scientifique, celui de la production animale, l’université nationale ou toute autre structure spécialisée dans la recherche sur la génétique notamment à se saisir de la question et apporter des éclairages.

Pour rappel, en 2016, dans un village de la commune de Matéri une poule a fait un poussin ayant quatre pattes. Pareil au Burkina Faso en octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer