Bénin-Concours militaire: une nouvelle prorogation du délai de dépôt des dossiers

Défilé militaire et paramilitaire le 1er Août 2017 Photo: DirCom/PR

Le chef d’état major général des forces armées béninoises informe le public de la prorogation du délai de dépôt des dossiers pour le concours de recrutement des militaires au titre de l’année 2019.

Précédemment prévue pour prendre fin le 17 janvier 2020, la date de dépôt des dossiers pour le recrutement de militaire est désormais rallongée d’une semaine. Selon un communiqué portant la signature du contre-amiral Patrick Jean-Baptiste Aho, le dernier délai est désormais fixé au 24 janvier de cette année. Tous les retardataires sont donc invités à remplir les formalités afin de prendre part audit concours.

Il faut dire que selon le même communiqué, les dossiers de candidature sont reçus dans les chefs-lieux des départements de résidence des candidats.

Une deuxième prorogation

Initialement prévue pour prendre fin le 31 décembre 2019, la date de clôture des dossiers de recrutement de militaire au titre de l’année 2019 a été prorogée par le chef d’état-major des forces armées béninoises une première fois par un communiqué en date du 26 décembre 2019. C’était à cette occasion que le 17 janvier avait été retenu. On en est là quand ce 15 janvier, il décide de repousser le deadline à nouveau. Peut-être que ce n’est pas encore le dernier report.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici