Sport

Ballon d’or africain 2019 : la réaction de Riyad Mahrez après le sacre de Sadio Mané

Grand absent de la cérémonie des CAF Awards qui s’est déroulée mardi 7 janvier 2020 à Hurghada en Égypte, Riyad Mahrez n’est pas resté indifférent au sacre de Sadio Mané, couronné meilleur joueur de l’année. Depuis l’Angleterre où il participe à la League Cup entre Manchester City et Manchester United, l’Algérien a tenu à féliciter le sénégalais.

Supplanté par Mohamed Salah en 2018, Sadio Mané a bien pris sa revanche. Le Sénégalais a été couronné meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie des CAF Awards qui s’est tenue hier mardi à Hurghada en Égypte. L’ailier des Reds de Liverpool a devancé Riyad Mahrez et Mohamed Salah et décroche ainsi son premier Ballon d’or du continent. Une fierté pour ce joueur qui a pratiquement tout gagné au cours de la saison 2018-2019.

A lire aussi : Ballon d’or africain 2019 : la réaction de Sadio Mané après son couronnement

Absent des CAF Awards à cause de la demi-finale de la League Cup qui a opposé son équipe de Manchester City à Manchester United où notamment il a marqué un but (3-1), Riyad Mahrez a félicité Sadio Mané pour son sacre avant de présenter ses excuses aux responsables de la CAF pour ce contretemps indépendant de sa volonté.« Félicitations à Sadio pour son trophée bien mérité 🙏🏼 et désolé de ne pas pouvoir venir mais j’ai dû commencer à marquer pour le trophée 2020 😘😂 à l’année prochaine inch’Allah 🇩🇿#CAFAwards2019 », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer