RS Berkane 3 – 0 Esae FC: mauvaise entame pour les béninois en Coupe CAF

Coupe CAF Affiche RSB-Berkane vs ESAE Ph. google

Le club Esae FC du Bénin a affronté les marocains de Renaissance Sportive de Berkane (RS Berkane) ce dimanche 1er décembre 2019, dans le cadre de la première journée de la Coupe de Confédération africaine de football. Au terme de cette rencontre qui a eu lieu au stade municipal de Berkane, les béninois se sont inclinés par un score de 0-3.

RS Berkane 3-0 Esae FC, c’est le score final qui a sanctionné la confrontation entre les deux clubs. Lors de la première mi-temps, les béninois qui sont à leur première participation à cette compétition africaine, ont eu du mal à développer leur jeu. Toute chose qui a permis à l’équipe marocaine de multiplier les offensives, ce qui a abouti à l’ouverture du score par Zaid Krouch à la 26è puis l’aggravation par Hamdi Laachir (32′) avant la pause.

Du retour de la pause les universitaires ont repris le jeu en main tout en essayant de sortir de leurs camps. Mais les marocains, habitués de cette compétition, ont attendu la 86è minute pour tuer le match en mettant le trois but signé par Djibril Ouattara. C’est sur ce score de 3 buts à 0 que l’équipe d’Esae FC connaît sa première défaite en coupe CAF. Il faut rappeler que le RS Berkane est finaliste malheureux de la dernière édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici