Accueil Sport Equipe de France: la réaction de Didier Deschamps après sa prolongation de...

Equipe de France: la réaction de Didier Deschamps après sa prolongation de contrat

Didier Deschamps - Sélectionneur de l'équipe de France @ topmercato

Le contrat du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, a été prolongé par les dirigeants du football français. Lors de la conférence de presse qui a annoncé la nouvelle, il a exprimé toute sa fierté de pouvoir poursuivre avec ses poulains.

La conférence de presse de ce mardi 10 décembre 2019, animée conjointement par le président de la Fédération française de football et Didier Deschamps tenue au siège de la FFF a annoncé la nouvelle de la prolongation du contrat du sélectionneur de l’équipe de France. L’entraîneur français dont le contrat arrive à terme juste après l’Euro 2020, devra y rester jusqu’au 31 décembre 2022. Heureux de cette confiance renouvelée de la fédération, il se dit prêt à relever plus de défis avec ses poulains.

« C’est toujours une fierté et un honneur, vous connaissez mon attachement pour ce que représente ce maillot de l’équipe de France. Je remercie le président pour sa confiance, j’apprécie la qualité de notre relation. Je suis heureux de poursuivre l’aventure, même si notre concentration est tournée vers l’Euro 2020 avec pour objectif d’être le plus performants possible », a-t-il déclaré aux hommes des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici