Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur de la Serie A

Cristiano Ronaldo, international portugais

La star portugaise Cristiano Ronaldo absente à la soirée de distinction du Ballon d’Or à Paris a été récompensée en première division italienne ce même 2 décembre. Le joueur de la Juventus de Turin est sacré meilleur joueur de la Serie A à Milan.

Un nouveau trophée vient récompenser les efforts du natif de l’île de Madère pour sa première saison chez les turinois. Ce lundi à Milan, au grand gala de la Serie A, l’ancien buteur de Real Madrid a été élu meilleur joueur de championnat de première division italienne pour sa première saison à la La Vieille Dame. La saison 2018-2019, le quintuple Ballon d’Or a inscrit 21 buts en championnat et délivré 8 passes décisives en 31 rencontres. A 34 ans, il s’offre un nouveau trophée qu’il n’avait encore jamais remporté.

Attendu à Paris pour le Ballon d’Or, l’ancien de Manchester United a brillé par son absence. Si certains pointent du doigt ses performances non hallucinantes comme d’habitude, le meilleur buteur de l’histoire de la C1 est classé troisième à l’issue du vote qui a vu le sacre de son rival Lionel Messi qui enfile ainsi son 6è Ballon d’Or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici