Coupe de la CAF-ESAE FC vs DC Motema Pembe : les béninois encore battus

Laminé par RSB Berkane (3-0) pour son entrée en lice dans la Coupe des Confédérations de la CAF, ESAE FC recevait ce dimanche 8 décembre au stade Charles de Gaulle de Porto Novo, DCMP Imana pour le compte de la deuxième journée de phase de groupe du tournoi.Une rencontre qui a tourné au vinaigre pour les béninois battus sur le score sans appel de 2 buts à 0.

Face aux congolais ce dimanche après leur faux pas en début de tournoi, les universitaires d’ESAE ont encore essuyé un revers. Malgré leur belle entame de rencontre, les béninois ont été vite étouffés par les congolais plus disciplinés et très fins techniquement. Pressés, dominés et malmenés, les poulains du coach Richard Bio n’ont tenu que 30 minutes de jeu, punis par Vinny Bongonga Kombe. Tout feu tout flamme et toujours dans le bon timing, l’attaquant congolais a porté un coup de massue aux champions de la coupe du Bénin à la demie heure de jeu (0-1, 36è) avant d’éteindre complètement le stade Charles de Gaulle  au retour des vestiaires (0-2, 52è).

A lire aussi : Coupe de la CAF: ESAE FC – DC Motema Pembe, voici le programme complet de la 2ème journée

Avec cette nouvelle désillusion, ESAE voit son avenir s’assombrir dans cette compétition. Au risque de dire adieu à toute chance de qualification au second tour du tournoi, les universitaires sont condamnés à gagner leur prochaine rencontre au Congo face à leur bourreau de cet après midi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici