Faits divers

Coupe de la CAF : ESAE-DC Motema et tous les résultats de la 2e journée

hier dimanche se jouaient sur les pelouses africaines, la deuxième journée dess phases de groupe de la Coupe CAF. Des rencontres qui auront vu les favoris à ce tournoi confirmer leur rang de leader.

Fortune diverses hier dimanche pour les équipes africaines en course pour la qualification au second tour de la Coupe CAF.Finaliste malheureux de la dernière édition, RS Berkane n’a pu ramener qu’un point lors de son déplacement sur le terrain de Zanaco FC. Première participation à une compétition africaine, ESAE s’est encore fait battre. Opposés au congolais de DC Motema, les poulains du coach Richard Bio n’ont rien pu faire face à la puissante attaque adverse.Le 2-0 encaissé a été d’ailleurs un score logique au vu de ce que les universitaires ont produit.

A lire aussi : Coupe de la CAF-ESAE FC vs DC Motema Pembe : les béninois encore battus

Dans les autres rencontres, on peut noter la victoire de Pyramids Fc qui a « noyé » les Mauritaniens de FC Nouadhibou (6-0). Après son faux pas en première journée, le club guinéen d’Horoya AC s’est bien repris en allant étrillé Al Nasr (3-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer