Bénin-Sonacop: le nouvel administrateur provisoire installé dans ses fonctions

Cérémonie d'installation de l'administrateur provisoire de la Sonacop @google

Le tout nouvel administrateur provisoire de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (Sonacop), Comlanvi Alain Hounou a été investi dans ses nouvelles ce lundi 02 décembre 2019. La cérémonie a eu lieu en présence de tout le personnel de la société.

Nommé en conseil des ministres du 13 novembre 2019, Comlanvi Alain Hounou a désormais pris les commandes de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (Sonacop) en qualité d’administrateur provisoire. En effet, depuis quelques années cette société étatique traverse les moments les plus sombres de son existence. Ainsi, le nouveau responsable des lieux mettra en oeuvre ses capacités intellectuelles et managériales afin de mener convenablement sa mission de restructuration.

Et pour l’atteinte de ses objectifs, Comlanvi Alain Hounou a souhaité compter sur une franche et bonne collaboration le représentant des travailleurs de la maison et l’administration. Toute chose qui a reçu avis favorable de la secrétaire générale du Syntra-Sonacop qui réitère l’entière disponibilité du personnel à accompagner le nouvel administrateur dans l’exercice de sa mission. De son côté, la ministre de l’industrie et du commerce Shadiya Alimatou Assouman, a invité tous les acteurs à travailler en synergie pour le rayonnement de la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici