Bénin-Police républicaine: la deuxième phase de l’opération “Azanhouan” lancée

Police-Républicaine (1) @ présidence de la république

Lancée il y a quelques mois, l’opération dite “Azanhouan” de la police républicaine a connu de succès dans la ville de Cotonou. Dans le souci de poursuivre dans la même dynamique, le Directeur départemental de la Police républicaine du littoral a procédé le vendredi 29 novembre 2019, au lancement de la deuxième phase de ladite opération à Cotonou.

Les forces de l’ordre ne comptent pas abandonner de si tôt l’opération dénommée “Azanhouan” lancée, il y a peu mais qui ayant permis d’interpeller et de neutraliser beaucoup d’individus sans foi ni loi qui semaient la peur dans le cœur des béninois. Ainsi, les éléments de Soumaïla Yaya ont décidé de passer à une phase supérieur de cette opération. Toute chose qui leur permettra de développer de nouvelles stratégies tout en renforçant aussi bien l’effectif que le matériel afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens surtout en cette période de fin d’année.

Selon le premier responsable des flics dans le département du Littoral, cette seconde phase de l’opération va connaître quelques particularités. Les patrouilles des policiers ne seront plus uniquement dans les ruelles de la ville. Désormais, la présence des fonctionnaires de  police sera constatée avec des patrouilles pédestres dans les centres névralgiques et sensibles de Cotonou tels que les marchés et les centres commerciaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici