Education

Bénin: bonne nouvelle pour les aspirants instituteurs retenus sur la liste d’attente

Par un communiqué publié mercredi 11 décembre, le ministère de l’enseignement maternel et primaire a invité les aspirants au métier d’enseignant retenus sur la liste d’attente à s’inscrire pour être redéployer.

Selon le communiqué, après la répartition de la première vague d’enseignants suppléants dans tous les départements, des postes demeurent vacants à cause du désistement de certains. Ainsi, pour combler le vide, les aspirants retenus sur la liste d’attente et désireux dans l’un ou l’autre des douze (12) départements à s’inscrire en ligne via le formulaire ci-dessous (http://bit.ly/inscription-aspirants).

L’inscription se fera à partir du mercredi 11 au dimanche 15 décembre 2019. Il faut préciser que la liste de ceux qui sont autorisés à s’inscrire est jointe au présent formulaire se trouvant en dessous du communiqué, sur le site de l’Institut National pour la Formation et la Recherche en Education (INFRE). Ainsi, il est demandé aux intéressés de consulter la liste avant de procéder l’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer