Education

Bénin: bonne nouvelle pour certains instituteurs ACE 2008 suspendus

Certains enseignants reversés en agent contractuel de l’Etat en 2008 et suspendus alors qu’ils avaient participé à l’évaluation diagnostique organisée en août et septembre 2019 par le gouvernement, pourraient voir leur situation se régulariser dans les tout prochains jours. Ils ont été invités à fournir un dossier afin que leur situation soit régularisée .

Dans une note de service du ministère des enseignements maternelle et primaire, le directeur de l’administration et des finances, Mama Chabi Boukari demande aux directeurs départementaux de convier les agents ACE concernés à fournir des dossiers conformément aux décisions 460, 461 et 462 du 8 novembre portant régularisation de la situation administrative et financière desdits agents.

Pour ce fait, les agents concernés sont appelés à déposer un dossier comportant le dernier acte d’avancement, le certificat de reprise de service et une attestation de présence au poste, au bureau du directeur administratif et financier. Lesdits documents doivent être déposés avant le 09 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer