Ballon d’or 2019 : Lionel Messi est déjà à Paris (vidéo)

Le vainqueur du Ballon d’or 2019 sera connu ce lundi 2 décembre au cours d’une soirée organisée par France Football dans l’enceinte du théâtre du châtelet. Avec 5 Ballon d’or à son actif, Lionel Messi est le grand favori pour ce titre individuel tant convoité.

Lionel Messi va-t-il effectivement succéder à Luka Modric pour le titre de Ballon d’or de l’année? Annoncé vainqueur de l’édition par la presse catalane, la voie semble royalement tracer pour la Pulga qui est en course pour un 6è sacre. Ce lundi, le capitaine blaugrana a pris l’avion pour se rendre à Paris et assister à la cérémonie. Sur le site du FC Barcelone, on apprend que l’Argentin a mobilisé toute sa famille pour la cérémonie. Certains de ses coéquipiers comme Antoine Griezmann seront même de la partie pour suivre la cérémonie. Le président du club, Josep Maria Bartomeu et le directeur des sports, Eric Abidal sont également annoncés pour assister à la cérémonie. Avec ce impressionnant contingent barcelonais à Paris, il est difficile de ne pas voire Lionel Messi sacré ce soir.

Pour rappel, Messi est en course pour la prestigieuse distinction individuelle aux côtés de Sadio Mané, Virgil Van Dijk, Mohamed salah et Cristiano Ronaldo entre autre. Depuis la création du Ballon d’or, l’Argentin et le Portugais reste à ce jour, les deux joueurs les plus titrés dans cette compétition individuelle (5 trophées chacun).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici