Ballon d’or 2019 : la réaction de Lionel Messi après son 6è sacre

Lionel Messi s’est confié aux journalistes de France Football après la remise de son 6è Ballon d’or qui fait de lui le joueur le plus attitré de cette catégorie. Le capitaine blaugrana en a profité pour lâcher quelques mots sur sa fin de carrière.

Lionel Messi est le vainqueur du Ballon d’or 2019. Le lutin argentin s’adjuge le prestigieux trophée pour la 6e fois de sa carrière après les éditions 2009,2010,2011,2012 et 2015. Il signe là une performance inédite et devient le joueur le plus distingué dans la catégorie.

Après avoir reçu son trophée des mains de Luka Modric, gagnant de la dernière édition, le Capitaine blaugrana a lâché quelques mots au micro de France Football.« Pendant tout ce temps, je n’ai jamais cessé de rêver, de continuer à vouloir grandir, de continuer à m’améliorer jour après jour et de continuer à apprécier le football. Grâce à Dieu, je peux faire ce que j’aime depuis l’âge d’un ou deux ans et Dieu veut que je reste quelques années de plus pour continuer à profiter. Le moment de ma retraite approche et maintenant je dois profiter. Il semble que le temps passe et que tout se passe très vite et j’espère continuer à en profiter avec ma famille», a ainsi déclaré Lionel Messi.

Soulier d’or et vainqueur du trophée FIFA The Best de l’année, Lionel Messi a été préféré à Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo qui terminent respectivement deuxième et troisième sur le podium.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici