Affaire sextape Didi Olomidé-Ya Levis : Koffi Olomidé sort de ses gonds et menace

Après Heritier Watanabé, une nouvelle affaire de sextape agite la toile. Il s’agit d’une vidéo montrant lés abats amoureux de l’artiste congolais Ya Levis et de Didi Olomidé, la fille de Koffi Olomidé. Mais pour ce dernier, la séquence diffusée en boucle sur les réseaux sociaux n’est qu’un montage grossier orchestré par ses détracteurs pour dénigrer sa famille. Des détracteurs dont croit savoir le roi de la Mopao.

Mais que se passe –t-il avec les artistes congolais ? Est-ce une nouvelle tendance ? En tout cas, ils ont sans doute décidé de se passer la recette  Car quelques semaines après le tollé médiatique qu’à provoqué le sextape d’Heritier Watanabé et d’une certaine Naomie Mbando, un nouveau scandale sexuel fait rage sur la toile. Il s’agit d’une sextape qui met en cause le chanteur congolais Ya Levis et le mannequin Didi Olomidé, fille du célèbre chanteur Koffi Olomidé. Diffusée en boucle sur les réseaux sociaux, la vidéo suscite déjà de virulents commentaires  chez les internautes. Face à l’ampleur, Didi Stone a désactivé son compte Instagram mais cela n’a fait qu’amplifier la polémique.

A lire aussi : Meiway : « Le père de DJ Arafat est mort dans mes bras »

Mais pour Koffi Olomidé, la jeune dame qui a été vue sur la vidéo n’est qu’un sosie du joli mannequin. Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux,  le roi de la Mopao a fustigé ce coup monté de toute pièce par ses détracteurs dans le but de jeter du discrédit sur sa famille. Confiant savoir d’où est venu le coup, il invite le responsable à l’affronter directement au lieu de passer par ses enfants pour essayer de l’atteindre. « Toi qui as choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, tu as choisi de m’affronter, affronte-moi et laisse mes enfants. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies de façon très maladroite car tu as toujours été maladroit, rusé mais maladroit. Viens m’affronter, je suis là, laisse ma fille tranquille », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici