« Morisson est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes » : Maria Mobil se confie sur sa vie de couple

?????????????????????????????????????????????????????????

En couple depuis plus de 5 mois, la star des réseaux sociaux Maria Mobil et son footballeur play boy Jonathan Morisson font déjà face aux péripéties de la vie de couple. Malgré leur complicité qu’ils affichent devant les caméras, leur relation est loin d’être parfaite.

Véritable star des réseaux depuis son apparition dans le clip à succès « Amina », Maria Mobil est actuellement en couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien Jonathan Morrison. De passage à Abidjan où la togolaise a donné une prestation inédite au concert d’Ariel Sheney, le couple a été invité sur les plateaux de Vibe Night Show sur Vibe radio pour confier aux auditeurs comment se passe leur vie de couple.

A lire aussi : Maria Mobile reste à Abidjan après son strip-tease au concert d’Ariel Sheney (vidéo)

Pour Maria Mobil, elle et son homme s’entendent très bien même si le footballeur a parfois tendance à vite se laisser emporter par la jalousie pour des choses insignifiantes. « Morisson est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes. Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche. Et pourtant, l’appelle est professionnel », a-t-elle confié. A la question de savoir comment les deux tourtereaux arrivent à gérer les crises de nerfs dans le couple, la bimbo a expliqué qu’elle n’aime pas s’énerver mais quand cela arrive, elle parvient à garder le contrôle d’elle-même. De son côté, le Footballeur homme d’affaires  fait savoir que lorsqu’il est en colère, il ne parle pas.

A lire aussi : « Libérez les prisonniers pour augmenter le taux de mariage»

Le jeune homme âgé de 20 ans confie  qu’à la maison, il règne une très belle atmosphère. Le courant passe très bien entre les deux amoureux. Par contre, dès qu’il y a un froid, un silence de cimetière règne. Par ailleurs, il relève un pan très important de leur vie à deux. « Lorsqu’on est en froid, Maria grossit les problèmes. C’est toujours moi qui fais profil bas et présente mes excuses », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici