Show biz

Michael Jackson: 10 ans après sa mort, un biopic en préparation sur sa vie

Dix ans après la mort de Michael Jackson, un biopic est en préparation sur sa vie par Graham King, le producteur du film Bohemian Rhapsody.

Le producteur du film Bohemian Rhapsody, Graham King a acquis les droits pour réaliser un film basé sur la vie de Michael Jackson et l’autorisation de l’utilisation de toute la musique du chanteur. Il s’agit selon Deadline, d’un long-métrage qui reviendra sur la vie et l’ascension de l’artiste sans toutefois oublier les zones d’ombres autour du personnage. Pour lui, ce film sera tout, sauf  “une version édulcorée” de sa vie, même si les controverses qui l’entourent “ne seront pas ignorées”.

Il y a quelques mois, Michael Jackson a fait l’objet d’un documentaire choc intitulé Leaving Neverland dans lequel Wade Robson et James Safechuck affirmaient avoir été agressés sexuellement par MJ dans leur enfance. Dans ledit documentaire, les deux témoins décrivent avec précision les abus dont ils ont été victimes. Choqué par ce documentaire, la famille Jackson avait porté plainte contre HBO – la chaîne de diffusion – réclamant 100 millions de dollars. Notons que que Michael Jackson a été reconnu innocent par la justice américaine, même si l’opinion publique a continué à avoir des doutes jusqu’à son décès en 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer