Lokomotiv Moscou vs Juventus : les turinois au forceps

Bousculé jusque dans les dernières minutes de jeu, la Juventus a réussi à se défaire du Lokomotiv Moscou ce mercredi en 4è journée de phase de groupe de la Ligue des champions.Douglas Costa a marqué le but de la victoire.

Bis répétita pour la Juventus. Comme à l’Allianz Stadium il y a deux semaines, la Vieille Dame a souffert mais à l’arrivée, elle remporte les trois points de la victoire.Aaron Ramsey (0-1,3è) et Douglas Costa (1-2, 93è) ont été les grands artisans de cette victoire arrachée dans les ultimes secondes du temps additionnel. Avec ces trois points récoltés, les Bianconneros compostent leur ticket pour les huitièmes de finale de cette C1 très moyenne du point de vue niveau de jeu.

Cristiano Ronaldo encore impuissant

Hormis deux grosses frappes repoussées par le portier moscovite, Cristiano Ronaldo aura été impuissant tout au long de la rencontre. Le Portugais bien muselé par la défense adverse a encore eu du mal à produire son jeu.Très en deçà de son niveau habituel, la star lusitanien a été remplacé à la 82è minute par l’argentin Paulo Dybala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici