Ligue des champions : le Real Madrid crucifie Galatasaray, Rodrigo époustouflant

Acculé et contraint à l’exploit, le Real Madrid a fait le job. Porté par un Rodrygo des grands soirs, les madrilènes ont pulvérisé une équipe de Galatasaray (5-0) impuissant qui a bu la calice jusqu’à la lie ce mercredi soir en 4è journée de phase de groupe de la Ligue des champions.

Comme Marcelo l’avait prédit, cette rencontre est tout simplement une démonstration de force de la machine madrilène qui visiblement n’attendait plus qu’à être dos au mur pour se relancer. Six buts inscrits, zéro encaissé et un joueur qui a crevé l’écran tout au long de la rencontre. Une victoire sans bavure qui relance parfaitement la campagne des Merengués en C1.

Tout a commencé par une ouverture précoce du score par Rodrygo. Le Brésilien met en route la machine à but madrilène d’une frappe croisée gauche dès les premières minutes de la rencontre (1-0, 4è). Un but en finesse suivi d’un autre à la 7è quand l’ailier auriverde décoche de la tête un centre millimétré de Marcelo pour faire le break (2-0, 7è). Décidément soif de but, le jeune joueur de 18 ans est allé de son triplé en toute fin de rencontre de rencontre (6-0, 92è). Un peu plus tôt, c’est Karim Benzema (45è, 81è) et Sergio Ramos (14è) qui ont eux aussi allés de leur réalisation.

Avec cette démonstration de force, la bande à Zinedine Zidane se relance dans la course pour la qualification en 8è de finale et pourquoi pas viser la tête du groupe A.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici