Style de vie

L’entreprise qui a rendue milliardaire Kylie Jenner, vendue

La plus jeune milliardaire au monde, Kylie Jenner a décidé de vendre l’entreprise qui l’aura rendue milliardaire, Kylie Cosmetics.

La société Coty a racheté à Kylie Jenner, son entreprise Kylie Cosmetics et détiendra désormais 51% de part dans l’entreprise Kylie Cosmetics. Toutefois, Kylie et son équipe continueront de diriger les efforts créatifs de la société liés aux produits et aux communications. A en croire la jeune femme, l’objectif de cet achat est d’étendre la marque au niveau mondial. «Nous sommes heureux d’accueillir Kylie au sein de notre organisation et de notre famille. La combinaison de la vision créative de Kylie et de l’intérêt sans précédent des consommateurs avec l’expertise et le leadership de Coty dans les produits de beauté de prestige constitue une nouvelle étape passionnante de notre transformation. (…) » a expliqué le fondateur de Coty.

Très contente, Kylie Jenner a réagi à la nouvelle: « Je suis ravi de collaborer avec Coty, (…). Ce partenariat permettra à mon équipe et à moi-même de rester concentrés sur la création et le développement de chaque produit, tout en faisant de la marque un centre international de la beauté». Selon elle, la transaction devrait être finalisée en septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer