LDC: Karim Benzema rattrape Messi et marche sur Alfredo Di Stephano

Benzema & Zidane Ph. FM

L’attaquant français Karim Benzema s’offre deux records à l’issue de la quatrième journée de la Ligue européenne des champions discutée face à Galatasaray au Santiago Bernabeu.

Le Real Madrid s’est imposé 6-0 face aux Turcs de Galatasaray lors de la 4è journée de la coupe aux grandes oreilles. L’avant-centre merengue, Karim Benzema a participé à ce festival de but en inscrivant ses 49è et 50è but dans la compétition. Ainsi, il dépasse la légende du club, Alfredo Di Stephano et entre dans le cercle restreint des meilleurs buteurs de l’équipe en compétition européenne. Dans l’histoire des merengues, il s’érige derrière Cristiano Ronaldo 105 buts et Raul 66 réalisations.

Outre le ce record, le français a également égalé Lionel Messi. Le double buteur de la soirée est devenu le deuxième joueur de l’histoire à marquer au moins un but lors de 15 saisons consécutives de Champions League après le capitaine catalan. Avec désormais 7 points, les poulains de Zinedine Zidane se rapprochent de plus en plus de huitième de finale. Rappelons que le Real Madrid a remporté trois des quatre dernières éditions de la C1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici